Biographie

Diplômée du Celsa et en sciences politiques, Anne Emmanuelle intervient au service de la gestion de marques et de l’innovation depuis une quinzaine d’années. Elle a un parcours en agence de communication, en cabinets conseil et en grande entreprise où elle a créé un planning stratégique intégré.

Son credo : “Il y a plus de plaisir à être un pirate qu’à se joindre à l’équipage du navire.” Steve Jobs

Savoir-faire

Décryptage des tendances Etudes marketing Formation Innovation Insights management Management de Marque Pilotage de l'innovation Planning stratégique Prospective Stratégie de marque

Clients / Références

 Agroalimentaire
Marques : Cidres Loïc Raions et Ecusson, Zapetti, Marie, Vania, GS1, Transports Publics Genevois, AgefiLife, CIVB...
 Services aux entreprises
Agences de communication et Instituts d'études : Quai des Orfèvres, IFOP, New Moon
 Marketing
Cabinets Conseils : Intuition, Solving Efeso...
 Institutionnel
Entrepreneurs et start-ups : Mademoiselle Tiss...
 Formation
IPAG, Aurlom...