Biographie

Communicante depuis plus de 20 ans, Dominique Durance a assisté les entreprises, collectivités et associations pour définir leur plan d’actions de communication et mener les opérations de relations publiques et événementiels.

Aujourd’hui, Dominique accompagne ces entreprises dans la recherche et la réalisation d’une communication adaptée à leurs valeurs pour vendre ses produits/services auprès de leurs cibles :

  • Piloter et coordonner les actions de communication
  • Créer et développer les relations avec les différents publics d’une structure
  • Créer, animer un réseau de partenaires
  • Promouvoir l’offre commerciale et développer les ventes
  • Organiser les événements
  • Réaliser les supports de communication
  • Produire les contenus du WEB : site internet, réseaux sociaux

Savoir-faire

Communication Culture client : Comprendre, anticiper les problèmes du client Curiosité, imagination : Goût de la nouveauté Developpement Commercial Diagnostic Communication Management d'équipes Marketing Contenus Relations publiques RESEAUX SOCIAUX Stratégie et Plan de communication d'entreprise

Clients / Références

 Art/ culture /mode
Association culturelle - Entreprise cosmétiques
 Institutionnel
Collectivité territoriale
 Tourisme
Oenotourisme
 Agroalimentaire
Interprofession du vin