Biographie

Une expérience acquise pendant 12 ans Chez Orange où Edwige a débuté en tant que téléopératrice puis Formatrice de plate-forme téléphonique.
Animée par un fort désir de transmettre ses connaissances, Il y a 9 ans, Edwige a créé El-energie afin d’exporter son expertise vers d’autres entreprises.
La formation lui permet de rencontrer partout en France et en Europe des collaborateurs et de s’enrichir des différentes pratiques au quotidien.

Edwige a développé une solide expertise en téléphonie, en relation humaine client, en techniques de vente et en management d’équipe. Elle est énergique, enthousiaste et son métier est une véritable vocation.
Elle dynamisera les collaborateurs d’une entreprise afin de leur permettre une montée en compétences et un bien-être au quotidien.

Sa différence elle la propose dans:

  • L’audit : la conception et l’animation de formation unique adaptés aux contraintes des collaborateurs.
  • L’efficacité commerciale : avec l’amélioration de l’impact de la relation téléphonique en motivant et animant les forces de vente. La maîtrise de chaque étape du cycle de lvente pour être plus efficace par téléphone.
  • L’intelligence relationnelle : savoir mieux gérer les conflits et la gestion du stress.

Sa méthode pédagogique « bienveillance et empathie » : la formation vise à faire évoluer l’état d’esprit des commerciaux (orienté besoins et satisfaction client) aussi bien que leur savoir-faire / savoir-être.
Utilisation intensive des mises en situation et jeux de rôle afin de maximiser l’appropriation des pratiques proposées.

Alternance de séquences de prise de conscience et de séquences de développement des bons réflexes.
– Coaching individuel d’entreprise afin de développer les compétences sur mesure des commerciaux.
– Coaching d’équipe et animation de conventions pour rassembler les collaborateurs dans la même synergie.

Savoir-faire

Accompagnement- Conseil- Formation Accompagner et former les équipes Amélioration de l'expérience clients Animation de formation Audit commercial Coaching professionnel Developpement Commercial Formation à la gestion d'émotions (colère, anxiété, stress...) Formation commerciale Télémarketing - télévente

Clients / Références

 Energie
EDF, Société des Eaux de Marseille (SEM)
 Industrie
DVI Orange Business services , Orange Bank, Evolis
 Formation
Institut 4 . 10, Learning Tribes,Optiway
 Art/ culture /mode
Chanel
 Agroalimentaire
Nestlé France
 Institutionnel
Carsat, Caf,Cpam, URSSAF
 Tourisme
Camping Flower
 Communication
NG Coaching