Biographie

Diplômée du CELSA (Université Paris IV Sorbonne) en marketing et communication, Esther Huguenel-Durand conseille les entreprises de l’univers « grande consommation » (agroalimentaire, cosmétique & spiritueux) depuis plus de 10 ans en agence de design, en institut d’études qualitatives et en indépendante depuis 2012.

Consultante, formatrice et facilitatrice de réunions participatives, Esther accompagne les entreprises en stratégie de marque et innovation produit.

Ses méthodes : ateliers participatifs de clarification/vision et de génération d’idées jusqu’aux concepts ; études qualitatives ; carnet de tendances ; décryptage des positionnements…

« Réfléchir avant d’agir, pour un gain d’efficacité 100% garanti ! »

Retrouvez Esther sur son site internet

Savoir-faire

Animation en créativité Décryptage des tendances Etudes qualitatives Formation Innovation Insights management Planning stratégique Plateforme de marque Positionnement Stratégie de marque

Clients / Références

 Agroalimentaire
Cereco, Cooperl, Euralis, Europe Snacks, Europa Sweet, Irqua-Normandie, Saveol, Stefano Toselli, Terre d'Embruns, Terrena
 Agroalimentaire
Actalia, Adria Développement, Centre Culinaire Contemporain, Technopole Anticipa
 Institutionnel
Chambre d'Agriculture 35, CCI Bretagne, CCI Côtes d'Armor, Irqua-Normandie (Gourmandie)
 Services aux entreprises
BVA, Future Thinking, Intuition / Solving Efeso, Ipsos
 Services aux entreprises
Carré Noir, Duwood, Eluère, Gulf stream communication, Hotshop, Mazarine, Médiane, Paréidolies, Tam Tam Talents, Trend sourcing