Biographie

Fabienne Lancini-Olivier manage, pendant plus de 20 ans en agence de communication, la stratégie de communication et le déploiement des opérations pour différentes marques des secteurs bâtiment, équipement de la maison, automobile (aftermarket), SSII.

L’envie d’avoir un relationnel plus étroit avec ses clients, de construire des échanges de qualité, d’apporter de la simplicité et plus de sérénité, devient dominante. Elle se positionne alors comme consultante indépendante.

Depuis elle accompagne les entreprises, mais aussi quelques agences, en leur apportant l’œil et la fraicheur externes pour proposer une démarche plus innovante, construire une équipe agile, manager des projets sur des délais serrés. L’innovation l’enthousiasme ; elle collabore également avec les départements Innovation et les start-ups.

Savoir-faire

Communication Culture client : Comprendre, anticiper les problèmes du client Développement numérique Diagnostic Communication Diagnostic Marketing Digital Gestion de projet Marketing digital Numérique Stratégie de communication

Clients / Références

 Automobile
Renault - Techno-Centre, programmes véhicule autonome, véhicule 2L/100 km, bien-être à bord
 Automobile
CanCan - véhicule connecté
 BTP
Sika - étanchéité, joints, colles..., Reynaers - menuiserie aluminium, Poujoulat - cheminées, Efisol - isolation, Qualigaz & Evonia - organisme professionnel
 BTP
elm leblanc, Chaffoteaux & Maury, Groupe Atlantic, Airwell
 Santé
Cendres & Métaux
 Distribution
e-commerce : parfumoi.com, e-animal.net
 Distribution
Réseau de franchise Point Soleil
 Institutionnel
Icade - immobilier, Areamédia - agence de communication