Biographie

Juriste de formation, ses activités l’ont mené depuis une quinzaine d’années, soit en qualité de juge (Président d’un Conseil de Prud’hommes), de juriste, de formateur ou de médiateur, à fournir un cadre sur les obligations et enjeux de la prévention de la santé des salariés, sur la diversité, l’égalité professionnelle ou encore les discriminations en milieu professionnel.

Gaël Jaumouillé est intervenant en prévention des risques professionnels et plus spécifiquement sur les risques psychosociaux (RPS).  Il accompagne les Directions d’entreprise dans l’évaluation des potentiels facteurs de RPS. Cela touche l’organisation du travail, le management ainsi que les modes relationnels de l’entreprise. Son rôle, dans ce cadre, est de fournir aux managers les clés d’identifications des facteurs potentiels de risques psychosociaux.

Savoir-faire

Accompagnement juridique Accompagnement Managérial et Organisationnel Audit Social Formation RH Gestion des dossiers contentieux Gestion des procédures légales Mise en conformité sociale