Biographie

C’est avec passion, engagement et rigueur que Laurence JAGER exerce le métier de consultante expertise achats.

Son parcours riche au sein de PMI et de groupes internationaux lui permet d’assumer successivement les fonctions de chargée de productivité, responsable qualité fournisseur, acheteur projets, responsable achats, approvisionnements et planification. Ces 15 années d’expérience lui permettent de développer une étonnante capacité d’adaptation.

Elle vous apporte sa vision étendue des achats pour :

  • améliorer la qualité perçue par les clients par le choix des fournisseurs
  • augmenter la performance globale par la définition d’une stratégie achats
  • professionnaliser la relation fournisseur par la mise en place de plan de productivité

Laurence vous écoute, analyse vos besoins, tient compte des spécificités de votre marché, de la maturité de votre équipe et propose une démarche pragmatique et engagée qui dopera votre fonction achat.

Ses principaux atouts :

  • Double compétence technique et commerciale
  • Expériences opérationnelle et managériale
  • Références multi sectorielle et à l’international

Savoir-faire

Achats techniques et achats hors production Gestion de projets achats Management de la performance fournisseur Mise en place de stratégies d'achats Négociation achat et contractualisation Optimisation du coût total Optimisation du processus Pilotage de plan de productivité fournisseurs Sourcing achats

Clients / Références

 Automobile
PSA (site de Mulhouse)
 Industrie
BONGARD Fours (250 pers.) / ELF / ARKEMA
 Recherche
LA SEIGNEURIE (100 pers.) / OCTAPHARMA
 Santé
BIO-RAD (site de 150 pers.) / MERK MILLIPORE
 BTP
JIPE Construction Modulaire / Immobilier
 Agroalimentaire
SVM -Domaines Vinicoles