Biographie

En débutant sa carrière chez France Telecom au moment du déploiement de l’informatique de gestion des offres et des clients , Marie-Odile Lhomme  choisit  de contribuer aux évolutions majeures des nouvelles technologies de ces 30 dernières années.

A partir d’une réflexion stratégique et de sa déclinaison, son rôle dans le déploiement de projets techniques à forte valeur ajoutée, est de piloter les programmes de transformation, gérer les opérations complexes, réussir la transformation digitale des entreprises, organiser et délivrer des programmes clients et des projets transversaux internationaux fiables.

Quelques exemples de projets menés :

  • pour une solution innovante de maison connectée, la mise en place et le management du centre de services support client
  • pour un opérateur de télécommunication européen, dans le cadre de sa mise en place d’une offre client, innovante, transformation des opérations de réseaux liées à la mise en place du nouveau parcours client

Savoir-faire

Anglais courant Accélération des Ventes Accompagnement Amélioration Continue Consulting en technologies de l'information Digital Gouvernance de Système d'Information Innovation Leadership Management

Clients / Références

 Technologies de l’information
Orange, France et international, Vodafone, Technicolor
 Energie
ERDF
 Banques / assurances
Banque de France