Biographie

Un vécu professionnel essentiellement basé sur l’aérien où Nathalie Fabre a débuté il y a 25 ans en tant qu’hôtesse de l’air. Après quelques années, elle rejoint une société d’assistance aéroportuaire à Toulouse, pour former et manager une équipe de 50 personnes.

Sa vie professionnelle s’est toujours articulée autour des métiers de service et de communication. Nathalie a développé une solide expertise en accueil, relation client, management d’équipe et techniques de vente. Intuitive, curieuse, et toujours à l’écoute de nouvelles opportunités, elle créera et lancera une boutique de prêt à porter.

C’est tout naturellement que Nathalie réoriente sa carrière sur le métier de formatrice. Animée par un fort désir de transmettre ces longues et très riches années acquises dans des métiers d’accueil et de service, la formation lui permet d’échanger, de rencontrer différentes personnes, de transmettre, d’accompagner et de conseiller.

Véritable passionnée, elle met toute son énergie, son dynamisme et sa bienveillance au cœur de sa pédagogie.
Douée d’empathie et tournée vers l’humain, ce sont ces valeurs qui la guident dans son métier de formatrice. Elle a des idées, des projets et une grande capacité d’écoute, contactez là, elle est LA solution à la formation de vos équipes.

Savoir-faire

Accélération des Ventes Accompagnement du changement Baromètre d'image Baromètre de satisfaction Communication Developpement Commercial Enquêtes clients Evaluations, Bilans Mi-Parcours Formation Formations sur mesure Management d'équipes Réclamations Recrutement Redynamisation Reporting

Clients / Références

 Tourisme
MAP-HANDLING, AIR FRANCE, BRITAIR
 Communication
ECOLE INTERNATIONALE TUNON
 Services aux entreprises
MARIJUL RH, CITY ONE
 Art/ culture /mode
SAN MARINA, ZARA, ROSE BAROQUE,L.A.CONSEILS