Biographie

Depuis 15 ans, Nathalie Millot accompagne les entreprises dans leur développement stratégique via une meilleure connaissance de leurs marchés et clients/consommateurs. Ainsi, elle mène des études de marchés pour apporter aux dirigeants un regard éclairé et objectif de leur positionnement dans un but d’optimisation et de croissance.

Son expérience dans les secteurs du luxe, de la pharmacie et de l’agroalimentaire l’amène à gérer des projets d’études sur une grande diversité de problématiques business, telles que :

  • Le développement de nouveaux produits
  • L’optimisation de l’offre produit
  • La compréhension de vos marchés & cibles
  • La performance de votre communication

Nathalie accompagne les entreprises aussi bien sur des projets français qu’à l’international. Avec 15 ans passés aux Etats-Unis, elle est parfaitement bilingue et très familiarisée avec le marché nord-américain. Elle connait également les marchés moyen-orientaux et européens. Une ouverture internationale qui peut nourrir la réflexion des marques dans leur développement.

Savoir-faire

Etudes de marché Etudes marketing Etudes qualitatives Marketing Stratégie de marque Insights management Diagnostic Marketing

Clients / Références

 Automobile
PSA
 Marketing
L'Oréal - Lancôme
 Santé
Laboratoire Expanscience - Mustela
 Agroalimentaire
Groupe Bel, Continental Foods