Biographie

Ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers en 1986, Christophe Delpy entame sa carrière par une expérience industrielle diversifiée : responsable Entretien et Travaux Neufs, Chef de travaux montage et maintenance, Responsable Installations générales, Expert méthodes de rectification et superfinition, Responsable et formateur sur projets d’amélioration continue, mais encore Responsable assistance technique et satisfaction clients.

Aujourd’hui après 20 ans d’expérience en environnement industriel et une série de formations aux techniques du Lean et du Six Sigma aux Etats-Unis, Christophe est un consultant intervenant dans l’amélioration de la performance et l’amélioration continue. Sa démarche est basée sur la combinaison gagnante du Lean Manufacturing qui accélère les flux de production et du Six Sigma qui les fiabilise.

En tant qu’expert dans ces deux domaines, il a eu l’occasion de déployer en France et à l’étranger (Bulgarie, Chine, Maroc) des programmes d’excellence opérationnelle incluant de la formation, des sessions de sélection de projets ainsi que du management et du coaching de projet.

 

Nestlé (agro-alimentaire) comme responsable Entretien et Travaux Neufs, Schindler (ascenseurs) comme Chef de travaux montage et maintenance, SKF (roulements à billes) comme Responsable Installations générales puis Expert méthodes de rectification et superfinition puis Responsable et formateur sur projets d’amélioration continue, Mecaplastic (machines de conditionnement alimentaire) comme Responsable assistance technique et satisfaction clients.

Savoir-faire

Amélioration Continue

Clients / Références

 Agroalimentaire
Nestlé
 Industrie
Schindler
 Industrie
SFK
 Agroalimentaire
Mecaplastic