Biographie

Diplômée d’HEC, Sonia Pélisson a, pendant plus de 25 ans, créé, managé et développé des business unit. Parallèlement, elle a commencé à pratiquer la Mindfulness, ce qui a véritablement changé sa vie. Jusqu’au jour où elle a eu envie de partager ce « cadeau », trop beau pour qu’elle le garde pour elle.

Elle a alors suivi l’exigeante formation du Center for Mindfulness, à l’Université de Médecine du Massachusetts, (UMASS) aux USA, avec l’équipe directe de Jon Kabat-Zinn, le médecin « fondateur » de la méthode et du programme MBSR.

Elle est désormais instructrice qualifiée du CFM de l’Université de Médecine du Massachusetts. Elle est également instructrice reconnue par l’université de Brown et membre de l’ADM (association pour le développement de la Mindfulness qui recense les instructeurs français, belges et suisses reconnus par l’UMASS et Brown).

Sonia Pélisson collabore avec l’association Mindfulness Solidaire, une association qui dispense la mindfulness dans les milieux qui n’y ont habituellement pas accès, tels que les prisons, les centres d’accueil pour les sans-abris ou les migrants, etc.

Savoir-faire

Accompagnement- Conseil- Formation Accompagnement au développement personnel Management bienveillant

Clients / Références

 Banques / assurances
AXA
 Aéronautique
Ariane espace
 Services aux entreprises
ATOS