Biographie

Près de 20 ans au sein d’opérateurs Télécoms / Média / Énergie et dernièrement Santé sur des sujets Digitaux, innovants et stratégiques : lancement de l’internet mobile, mise en place de l’audience TV numérique, digitalisation de la relation client.

Le parcours de Sophie Hauchart lui a permis d’acquérir son expertise dans 3 grandes compétences :

  • marketing, digital & relation client
  • management / direction de projets stratégiques / organisation
  • DATA / CRM

L’objectif des projets que Sophie manage est de développer les chiffres d’affaires, l’expérience client et ré-enchanter la relation client BtoC.

Passionnée d’innovation, curieuse, mais également sportive et grande amatrice de voile, elle aime relever de nouveaux challenges et se dépasser.

Son sujet favori : la digitalisation de la relation Client

Savoir-faire

Amélioration de l'expérience clients Amélioration de l'organisation et des processus Conduite du changement CRM : SALES FORCE, SAGE, CEGID, DIVALTO, SIEBEL, INFOCOB Digital Gestion de projet Management transversal Marketing Marketing digital Vision Client 360°