Biographie

Sophie Mouchel est tombée  dans la marmite du Marketing agro-alimentaire dès le début de sa carrière.

Les enjeux sociétaux, les usages, les tendances culinaires la  passionnent. Et sa  vision du marketing en découle : donner du sens à votre offre, respecter vos valeurs  et mettre en place une stratégie marketing alignée sur votre vision, votre culture pour rencontrer  votre marché.

Tour à tour Chargée du développement des ventes, Cheffe de produit, Cheffe de marché export, Responsable marketing sur les marchés de la GMS, RHD, Commerces de Proximité, PGC ou spécialités, Sophie accompagne aujourd’hui les entreprises de l’élaboration de la stratégie marketing à sa mise en œuvre opérationnelle.

Son ambition : participer à nourrir la planète !

Savoir-faire

Diagnostic Marketing Marketing Mix Circuits de distribution : GMS / RHF / commerces de proximité Lancement de produits Innovation Développement produits grande consommation Stratégie de marque Marketing digital Formation Accompagnement - conseil

Clients / Références

 Agroalimentaire
Martin Pouret, Artenay Cereals, Régalette, LDC Traiteur, Brient
 Formation
Chambre des Métiers et de l'Artisanat, ESG, Ecofac, Totem, Mensa