Biographie

Stéphane Morcel, expert du développement commercial dans le B2B et de la performance des processus de ventes, accompagne la croissance des entreprises avec deux objectifs majeurs :
Gagner rapidement des parts de marchés (spécialité en produits high-tech),
Améliorer l’efficacité commerciale par l’usage de la donnée et en prospectant sur le Web (réseaux sociaux, sites e-commerce…).

Ingénieur diplômé de l’INSA et d’un Executive MBA, Stéphane a activement contribué au développement de nouveaux marchés en Europe, aux USA et en Asie pour les grands noms de l’industrie électronique et telecom dans de grands groupes comme de belles PME (Thales, Harmonic, Technicolor, Syrlinks).

Savoir-faire

Accompagnement - conseil Business développement Data Science Développement de nouveaux marchés Développement numérique Etudes de marché Management de projet Management transition numérique Marketing digital Prospection Internationale

Clients / Références

 Aéronautique
Syrlinks
 Industrie
Thales, Thomson, Harmonic (ex Grass Valley), Technicolor
 Technologies de l’information
Thales, Technicolor